Rebellion For the Justice Index du Forum S’enregistrer Connexion

Et toi, a quoi tu joue ???
Rebellion For the Justice Index du Forum  » Hall de bienvenue  » Taverne  » Et toi, a quoi tu joue ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Et toi, a quoi tu joue ???
Répondre en citant

Je propose qu'on mette ici les différents jeux en ligne auquel on joue pour peut-être se découvrir des jeux en commun Very Happy

je commence :

Je joue à Ogame, un jeu en ligne assez chouette, jsait pas si vous connaissez ...
Je joue également à World of Warcraft sur le serveur "la croisade écarlate".

Je joue à la xbox en ligne, mon gamertag est RayzorX01.
Je joue un peu a minecraft sur pc (version cracké)

voilà !  Cool

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobox

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Et toi, a quoi tu joue ???
Répondre en citant

Alors de mon coté, je ne joue pas à d'autre jeu en ligne. J'ai testé un peu LA HORDE mais pas trop longtemps. J'ai fait pas mal de réapparition ici dans l'univers ogamien mais sans trop y rester depuis l'uni42. Cette fois, c'est la dernière réapparition mais la bonne! Smile

A part ça, je suis un grand joueur de jeux de plateau ou carte et un peu de figurines. Si vous voulez des liens pour voir à quoi ça peut ressembler ou simplement pour échanger des jeux sympas, aucun problème, il suffit de demander Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Et toi, a quoi tu joue ???

Rebellion For the Justice Index du Forum  » Hall de bienvenue  » Taverne  » Et toi, a quoi tu joue ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX