Rebellion For the Justice Index du Forum S’enregistrer Connexion

Presentation Kobox
Rebellion For the Justice Index du Forum  » Espace membre  » Présentation  » Presentation Kobox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobox

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de prendre connaissance des différentes partie du forum (d’où mon premier sujet à la taverne Smile ). Je n'ai pas exactement le temps de vous faire une présentation ce soir, je passais juste vous dire que j'avais bien vu ce sujet.
Je repasserais demain éditer ce message pour ma présentation, pas d'inquiétudes Wink

EDIT:

Comme annoncé hier, je repasse vous en dire un peu plus.

Je suis Kobox. Ancien raider, reconverti en mineur.

J'ai débarqué ici sur Quantum probablement un peu par envie. Ou bien par folie, impossible de me souvenir exactement les raisons qui on poussé mon retour dans les mines. Il y a pourtant quelques années que je m’étais fait le serment de ne jamais y retourner... Malgré les journées à y repenser, à élaborer de nouvelles stratégies,imaginer de nouveaux horizons...
Le regret peut être, le regret d'une chose inachevée, d'un devoir inaccompli... Il n'y a rien de pire...

Maintenant il est trop tard, le retour est sonné depuis longtemps et c'est comme ci à peine un jour c’était écoulé depuis le départ. Bien que pas mal de chose aient changés dans l'univers, les bases restent les mêmes! Dans le fond c'est pareil, tu mines ou tu raides, l'important est de survivre dans un monde toujours plus hostile!

Voila pourquoi j'ai fait apel à vous. Survir dans cette environement est deja bien difficile, mais seul,... ça tiens du miracle!
Je suis Kobox, commercant et parfois diplomate. Je ne suis pas la pour m'enrichir personelement mais pour grandir au sein d'une societé. Je diposerais toujours de trop de deutérium, en tant que raider vous en aurez besoin. Apellez, je serais là.

Bien à vous,

Kobox

Publicité

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobox

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Up pour l'EDIT

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Mdr ! Bien Smile bon tu reste encore assez secret mais bon ... Je comprend, même si tu est des nôtre, tu ne nous connais pas comme geo, gedeon moi on se connais ^^" 9a serrais chouette quand même de savoir au moins ton prénom Smile

Cella dit, jaime bien ton style d'écriture, je pensait, un de ses jour, organiser un "concours de rédaction" dont le sujet serrais de rédiger le (peut-être) futur texte externe de l'alliance, qui inventerai et raconterai l'histoire de la RFJ. Tu serrais partent pour y participer ?

Kobox

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Mon prénom? Il ne représente aucun intérêt ici, je suis Kobox. C'est tout ce que nous avons à savoir Wink
Pour le texte externe je peux y réfléchir et poster un petit essai d'ici quelques jours.

Ce qui serait bien serait de se faire un petit brainstorming avec chacun quelques mots ou idées et de les regrouper ensuite dans un texte d'intro, bref mais explicatif, sur ce que nous sommes et ce que nous voulons. Par contre je ne pense pas que ce soit la bonne section pour en parler Wink

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Si il à de l'întéret, comme je te l'ai dit on est une petite alliance conviviale basé sur la confiance, et donc avec guillaume et geoffrey ou s'appelle par nos prénoms. je respecte ton choix, mais sache que tu met ainsi de la distance entre nous.

Kobox

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Nous nous battons pour la même cause, peut importe nos noms...

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Non, ce n'est pas notre état d'esprit. Pour nous, l'alliance n'est pas un moyen de s'enfoncer un peu plus dans le jeux mais au contraire dans sortir, d'avoir des relations amicales et décontractées, loin du stress et de la concentration.

Kobox

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Pareil pour moi, rien ne nous empêche de discuter tranquillement. Au-delà de mon aspect froid je peux être très sympa parfois Smile

(PS : c'est pour cela que je n'ai plus le droit de voir la liste des membres sur la page d'alliance?)

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Enfait non, ça c'est parce que tu est apprentie rebelle ^^" Je devais te l'expliquer par mp mais autant le faire ici. Tu est en période test pour une semaine, comme toute nouvelle recrue. Normalement, l'un des deux critères pour devenir membre  à pars entière au bout d'une semaine est d'être au dessus du nouveau minimum de points.

Comme toi tu as un minimum de décallage, tu devra, dimanche, être au dessus de la limite actuelle, 18 000pts.

L'autre critère est la personnalité. Nous notons dans notre espace de fofo privé tout les traits de caractère, de comportement et de personnalitée que nous relevons chez toi et nous les "évaluons".

Je te souhaite donc bonne chance pour être à la hauteur de nos espérances d'ici dimanche Smile 

Kobox

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Ok parfait, faisons comme ça. (bien que j'aurais aimé être averti de toute les modalités d’entrée avant d'y etre Smile )

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Oui je sait ^^" Normalement c'est la cas, mais comme t'est notre première recrue, on est pas encore au point, désolé Smile

On prolonge ta période jusqu'a lundi soir pour nous faire pardonner x)

Kobox

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Pas la peine, 18k je devrais y être demain dans la soirée si tout se passe bien Smile

Pour les prochains faudra mettre ça au point mais ce n'est pas le bon topic pour en discuter je crois.
On se voit a la taverne de l'alli Wink

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Presentation Kobox
Répondre en citant

Oui oui ... je sait !

Hey, c'est mon forum, je  blablate ou je veux !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Kobox

Rebellion For the Justice Index du Forum  » Espace membre  » Présentation  » Presentation Kobox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX