Rebellion For the Justice Index du Forum S’enregistrer Connexion

Amelioration forum
Rebellion For the Justice Index du Forum  » Espace membre  » Suggestions  » Amelioration forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobox

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Je me demande si il ne nous manques pas quelques section.

* Par exemple une section privée de la taverne serais un plus. Non pas pour déconner et raconter nos aventures minières mais pour parler de ce que nous prévoyons pour l'avenir de l'alliance, pour d'éventuel raid en perspective ou encore pour convenir d'un rendez vous pour tel ou tel action. Nous n'avons actuellement aucun endroit pour parler entre nous sans que l'on nous observe! Ou est donc passée notre pièce secrète de la taverne??

* Autre point, le REGLEMENT du forum n'est pas à la bonne place. Nous sommes censé prendre connaissance des choses à faire ou ne pas faire dans un forum ou une alliance avant même d'y entrer. Autrement, ça ressemble fortement à de la publicité mensongère...

* Concernant la section commerce, elle pourrait simplement se résumer en une section COMMERCE sans distinction de forum a l’intérieur. Nous pouvons très bien indiquer dans le titre "vend 100k deut" ou encore "cherche cristal". Ca sera plus clair pour tout le monde. Parce que je crois réellement que la section "Metal3" restera vide longtemps.
Petite précision, la section commerce est visible par qui? Par tout les inscrits au forum ou uniquement par les membres de l'alli (si c'est le cas, c'est un peu inutile...)

* Nous pouvons aussi nous créer une section de commerce interne pour pouvoir pratiquer des taux diffèrent intra et extra alli. Je ne vois pas pourquoi nous vendrions notre deut au même prix à tout le monde! Par exemple, 2/1.5/1 pour l'alli et 3/2/1 pour les autres ( à discuter bien sur ce n'est qu'à titre d'exemple ici)

Enfin, je pense encore à plein de petite chose qui pourrais nous faciliter la vie mais après, je ne suis pas la pour imposer quoi que ce soit. J'ai un franc parlé (qui m'a parfois joué des tours Smile ) mais c'est toujours pour essayer de faire avancer les choses. Maintenant nous pouvons en discuter ici, j'ai une grande gueule, vous vous en êtes aperçu (ou vous allez seulement le découvrir, désolé) mais je suis tout à fait ouvert à la discutions. Je ne part jamais comme si j'avais la science infuse rassurez vous Wink

J'attends donc vos réactions avant une éventuel décisions.

Bien à vous,

Kobox

Publicité

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobox

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Par contre, je tiens à signaler aussi le bon coté!
Les sections PRESENTATIONS, CONSEILS, et RAIDS sont bien utiles Wink
La section SONDAGE l'est aussi mais je crois qu'elle mérite un autre nom ou qu'elle pourrait s’intégrer à la partie de notre (futur) taverne privée Smile

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 27 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Effectivement, je constate que tu  est une grande geulle x)

Pour la taverne, je vais y réfléchir, après il y a le chat.

Ensuite, toi qui est si secret, je ne vois pas pourquoi tu veux rendre publique la section commerce, car déja, ça peut être une info pour des espions de savoir que tel ou tel joueur produit trop de deut, ou manque de métal ...
Et puis on est une petite alliance conviviale, on s'arrange toujours entre nous. Si tu veux, je t'autorise, en tent que mineur, à ouvrir ta boutique dans la partie publique ^^" Mais moi en tout cas, je fait toute mes transactions avec vous.

Ensuite, j'ai pas envie de plomber le moral des visiteur en métant le règlement public, même s'il n'est pas bien méchant ^^" mais bon, c'est vrai que comme il est assez simpa, il pourrai au contraire se révéller attractif de le rendre public, je sais pas trop ...

Et sache que le forum n'est pas vraiment fini ^^" On a mis ce qui nous semblait essenciel. On attendait justement la venue de membres comme toi pour nous faire remarquer ce qui manque, etc ...

édit :

Au passage, je préfère le dire car j'aime mieux être honnète, et que les membres ne pensent pas qu'on leur cache de choses :

Les 3 admins, on à une section cachée rien que pour nous dans laquelle on parle des truc vraiment important et confidentiels qu'on vous retransmet ensuite par courriel groupé, donc t'inquiète pas Wink

Kobox

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Ok admettons pour la section commerce.

Mais prenons l'exemple d'une discutions banal que je voudrais avoir avec l'alli et personne d'autres, je ne peux pas... Il n'y a aucun endroit ou nous puissions communiquer à l’abri des regards indiscret. Si j'ai quelques choses a partager avec l'alliance, ou est ce que je poste si ce n'est pas un sondage ou une proposition de commerce?!
Si nous voulons partager nos temps de connexion, nos disponibilité pour un échange commercial ou encore nos absence momentanée, nous n'avons aucun endroit pour en discuter.

Et oui, j'ai bien conscience que le forum n'est pas "fermé" et c'est pour cela que je développe ma façon de voir les choses Wink

je ne suis pas la pour causer des problèmes mais bien pour faire avancer les choses Wink

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Moué, on peu peut-être faire une taverne interne ...

Après il y a les couriels groupé aussi, ig.

Kobox

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Je pense qu'une petite taverne interne ne serait pas du luxe.
Après effectivement il y à les mp ig mais qui sont plus destiné à un usage d'urgence qu'a une simple communication.
Qu'en pense tu? Ou plutôt, qu'en pensez vous?

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

sur ce point tu as raison ... je m'en occuperai demain, je ne vois pas pourquoi geo et ged s'y opposeraient.

Geostigma382
Chef Rebelle

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Oui je pense que ce serait une bonne idée Smile

Gedeon
Chef Rebelle

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Je trouve aussi, même si vous savez que je suis un grand malade des messages IG !!! MDR'

Donc bonne idée. Mtn, pour tout ce qui est forum ... Depuis le début, Raph a fait un boulot remarquable ! J'aurais pas pu faire 1/1000000000000 de ce qu'il a fait Ahahahah !

Il est certain qu'il pourrait y avoir des améliorations (comme l'a dis Raph, on attendait la venue de recru pour cela) mais en fond, la base est très bonne !

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Jeu 30 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Merci geoffrey Smile je te nomme chef exclusif de mon fan club :p

En fait le seul problème de tes idées, Kobox, c'est que tu en as trop d'un coup ^^" donc bon on prend note des quelques améliorations faisables, et on réfléchira bien au calme, à la manière de les apporter, sans faire trop de modifications.

Kobox

Message Posté le: Sam 1 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Amelioration forum
Répondre en citant

Je ne critiquais pas la base, j'apportais juste mon expérience passée. Maintenant, je n'ai absolument pas envie de gérer quoi que ce soit alors faite comme vous voulez.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Amelioration forum

Rebellion For the Justice Index du Forum  » Espace membre  » Suggestions  » Amelioration forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX