Rebellion For the Justice Index du Forum S’enregistrer Connexion

Objectif : RIP
Rebellion For the Justice Index du Forum  » Haut Conseil  » Le blabla des admins  » Objectif : RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedeon
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 3 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Objectif : RIP
Répondre en citant

Salut !!!

Voilà, c'était pour vous prévenir que ma flotte est faite, j'ai tout lancer hier en 2h de construction de vaisseaux et là, je vais lancer les recycleurs.

J'ai mes 340 GT et 30 recycleurs pour faire voler, stocker, et prévoir le recyclage si ça se passait mal, pour le graviton.

Selon ce que je produis, il me faudrait 8 j pour le deut et 11 j pour le cristal... Je vais donc produire du metal sans en avoir besoin ...

Alors, voilà ce que je propose, je vous fournit du met à gogo ! Il n'y aura pas de taux ^^

Mais il me faudrait la différence en cristal : production deut et crist. Il me faudrait donc ma production de 3 jour de crist (environ : 2.500.000) et ce sur 8 jours de temps.

Je sais que c'est une quantité de cristal, mais c'est sur 8 jours et, serait divisé par deux quoi. De plus, c'est pour un graviton ^^. Et ensuite, si les sats se font détruire, se vous donne les débris.

Voilà l'idée, vous en pensez quoi ? Smile

Publicité

Message Posté le: Lun 3 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gedeon
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 3 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Objectif : RIP
Répondre en citant

D'accord, merci !

Tu es déjà parti en internat ou c'est une première ?

Rayzor
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 3 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Objectif : RIP
Répondre en citant

Ok aussi pour te fournir quand je le pourrais, en contrepartie, si quelqun peux envoyer 20 ~ 30k de deut à Azort, et peut être meme un peu de met et de cri, sa serrai simpa, et je rembourse imédiatement avec rayzor.

Geostigma382
Chef Rebelle

Message Posté le: Lun 3 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Objectif : RIP
Répondre en citant

c'est une premiere pour moi je sais pas trop a quoi m'attendre je pense sa sera un peu comme les colonie mes version cours x))
la j'ai 400 000 de cricri a t'envoyer ou t'echanger et rayzor je t'envoie le deut. ( je suis content que kobox ne sois pas facher ou quoi )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Objectif : RIP

Rebellion For the Justice Index du Forum  » Haut Conseil  » Le blabla des admins  » Objectif : RIP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX